FAQ – PIMMS DE DIJON

QUESTIONS FRÉQUENTES

• EST-CE QUE JE PEUX BÉNÉFICIER DES SERVICES DU PIMMS DE DIJON ?

Toutes les prestations du PIMMS de Dijon (permanences en mairie, déplacement pour impayés, médiation dans les transports, etc.) sont gratuits et accessibles à tous, sans limite d’âge, de genre, etc.

• EST-CE QUE JE PEUX TRAVAILLER AU PIMMS DE DIJON ? COMMENT POSTULER ?

Pour postuler au PIMMS de Dijon en tant que médiateur, contacter votre conseiller Pôle Emploi pour vérifier votre éligibilité à nos postes et que vous répondez à tous les critères. Nous n’acceptons aucune candidature par email, courrier postal, par téléphone ou via nos réseaux sociaux. Votre candidature nous sera transmise par votre conseiller Pôle Emploi.

• OÙ RENCONTRER LES MÉDIATEURS DU PIMMS DE DIJON ?

Pour bénéficier d’aide dans vos démarches administratives, vous pouvez rencontrer nos médiateurs sociaux lors de nos permanences à Dijon.
Nos médiateurs sont amenés à se déplacer pour informer les citoyens à domicile (travaux, coupure d’électricité, etc.), dans les bureaux de poste et dans les transports en commun (bus, trams, bus scolaires et trains régionaux).

• QUELLES SONT LES FONCTIONS DES MÉDIATEURS SOCIAUX TRANSPORT ?

Retrouvez toutes les fonctions des médiateurs transport dans l’onglet « Médiation sociale« .

• QUELLES SONT LES FONCTIONS DES MÉDIATEURS DANS LES BUREAUX DE POSTE ?

Les médiateurs du PIMMS de Dijon vous accompagnement dans les bureaux de poste pour vous rendre autonome à l’utilisation des automates et vous aidez à remplir les formulaires postaux.