Début octobre, Geoffroy Deleval, Directeur d’agence SUEZ Dijon Métropole, a été élu Président du PIMMS de Dijon pour un mandat de 2 ans, succédant à Laurent Verschelde, ancien directeur général de Divia – Keolis Dijon Mobilités.

Diplômé en Construction et Environnement et en Management Urbain des Pays Développés à Montréal, Geoffroy Deleval a débuté sa carrière en tant qu’Ingénieur de projet au sein de Safège. Il rentre chez Suez en 2007 en tant que Chef de Produit. Il deviendra par la suite Manager de Projet puis Adjoint au Chef d’Agence à Dijon en 2012. Deux ans plus tard, il est nommé Chef d’Agence Territorial de Suez Dijon. Depuis 2017, il est à la tête de l’agence Dijon métropole pour l’activité Eau de SUEZ.

« Je suis très honoré de devenir le Président du PIMMS de Dijon, qui est un acteur reconnu de  l’économie sociale et solidaire sur le territoire de la métropole de Dijon. 

Bien sûr pour ses actions de médiation, avec par exemple la sensibilisation des usagers de transports public,  l’accompagnement des travaux sur l’espace public ou encore l’accompagnement des dijonnais à réduire leurs charges d’eau et d’énergie avec l’action « Bien Vivre dans son logement » que Suez mène avec le CCAS de Dijon. Mais aussi avec grâce à sa politique d’insertion qui porte ses fruits en termes de retour à l’emploi.

Je tiens à saluer le travail réalisé par Laurent Verschelde, mon prédécesseur, qui prend de nouvelles fonctions en région Auvergne Rhône Alpes. »

Catégories : Actualités