NOTRE ÉQUIPE – PIMMS MÉDIATION DIJON
LES MÉDIATEURS SOCIAUX
Au sein de Pimms Médiation Dijon cohabitent 2 équipes de médiateurs sociaux :
Les médiateurs sociaux polyvalents
L’équipe de médiateurs sociaux polyvalent se compose de maximum 5 médiateurs, dont un.e responsable.
Les médiateurs sociaux transport
L’équipe de médiateurs sociaux transport se compose de maximum 8 médiateurs, dont un.e responsable.
L’ÉQUIPE DE DIRECTION
Elle encadre et organise les activités de Pimms Médiation Dijon. L’équipe de direction s’occupe de toutes les démarches administratives de la vie d’une entreprise.
Isabelle AUZIERE
Directrice depuis 2022
Notre mission : Faciliter l’accès de tous aux services publics essentiels proposés par nos partenaires sur le bassin de la Métropole Dijonnaise
Notre vocation : Offrir un tremplin professionnel pour une insertion réussie accompagner dans l’acquisition de savoir-être et savoir-faire de la Médiation Sociale
Poursuivre et développer nos actions pour favoriser « le bien vivre ensemble » telle est notre feuille de route !
Florence DUMAIRE
Adjointe de direction depuis 2016
« Au Pimms Médiation Dijon, nous n’avons pas de profil type. Les candidats doivent avoir des compétences transférables (écoute active, relation client, neutralité, etc.) et porter des valeurs telles que la bienveillance, le non-jugement, le respect et le goût du travail bien fait pour autrui. »
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
En parallèle de la direction, Pimms Médiation Dijon est dirigé par un conseil d’administration. Ce dernier est composé de nos partenaires. Tous les deux ans, les entreprises partenaires désignent l’un de leurs membres afin d’occuper un poste au conseil d’administration.
Ce conseil d’administration est constitué d’un président, d’un vice-président, d’un secrétaire, d’un trésorier et d’administrateurs.
Anthony LHOMME
Président Pimms Médiation Dijon
» Je suis, vous l’imaginez, très honoré d’assurer la fonction de président du Pimms Médiation Dijon.
L’enjeu premier consiste à pérenniser les missions du Pimms Médiation Dijon, en diversifiant nos activité de médiation et ce, pour répondre à un environnement en mutation permanente.
Notre activité phare, la médiation, n’a jamais été aussi indispensable dans un contexte de tension budgétaire, de numérisation où la sureté et la prévention ont une place centrale. »